Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos petites questions sur le jeu

Aller en bas 
+34
kiyohime
Huang zhang
Selphy354
Kogami
Narumi
Raguna64
santiag
dawn
maxicollection
lovelilix
Powerkirby
Chanel Keehl
Animalpanike98
Trika
greatgeek
Tobi
Qui-Suis-Je
Mukuro
lotus23
Elithea
amy
Myosushi
Raguna
lechok
Nyu
Tensa Zangetsu
Pasgeti
kialex79
Kenshi
youmi5
Zack Fair
jjjidechu
Eren180
Bartolomeo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Narumi
Fraise des bois
Narumi


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon champ.

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 17:20

Héhé , moi je ne comprend pas comment débloquer les ruines de glaces ... et donc je tourne en rond .
Revenir en haut Aller en bas
Kogami
A éclos
Kogami


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi =)

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 13:52

•Nom du perso : Jake


•Lvl du perso : 42


•Donjon(s) visité(s) :Ile de la Baleine + ruines vertes + ruines de laves


•Equipement(s)/Tool(s) : Sabre de feu


•Nature du problème/question : A quoi servent les cristaux magiques que l'on trouve dans le donjon de lave?
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 15:56

reponse tardive desoler kogami , les cristaux magique te serve a monter tes point d'amour ou d'amitier ( je ses plus les quelle desoler ) avec canelle offre lui un cristaux magique par jour et sa va vite augmenter , il te serve aussi pour des arme ou des accessoire , tu peut aussi les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue125/150Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 16:13

Ils augmentent les LP :]
Revenir en haut Aller en bas
Kogami
A éclos
Kogami


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi =)

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 19:20

Aaahhh! Ca c'est chouette! ^^ Par contre j'ai mes FP à 10 avec Mist, Canelle et Mélody, ya pas un évènement qui est censé se déclencher après tout ces efforts? T_T
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 19:24

normalment ses avec les lp , j'ai une question nyu , il son passer ou les sujet ou il y avait tous les évenement avec les fille ?? ja'i éter dans guide et cliquer sur le lien ais sa menmenne sur une page en anglais comme si les sujet on été efacer normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue125/150Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 20:52

Oui oui je sais.. Il faut payer pour avoir le nom de domaine.. Je vais changer les liens de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyVen 5 Aoû - 9:29

ah oki merci
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptySam 13 Aoû - 22:54

si sa compte comme double poste prevener moi

dite jai battu le boss final du jeu mes toujour pas le poulpe et le serpent , je voulais savoi car depuis que jai battu le boss final jai du mal a battre le premier boss et celui du donjon de feux et il est plus puissent je voulais savoir si sa a fait de même avec le serpent et le poulpe merci
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyVen 2 Sep - 9:58

Salut;
Narumi; réponse tardive mais au cas où tu n'ai pas réussi pour ouvrir les ruines de glace, il faut tuer le boss des ruines de lave ce qui te permettra de droper une tablette de pierre pour ouvrir les ruines de glace.

Amy; en effet une fois le boss final vaincu tous les autres boss devienne beaucoup plus forts! Seule solution, augmenter ton niveau général, fabriquer de supers armes et accessoires ainsi que plein de potions. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptySam 10 Sep - 8:54

ouch merci elithea enefait jepeut continuer a augmenter mon persso bon sa va avec le poulpe jaugmente presque de deux niveaux a chaque fois que jesseye de le tuer ( et que jai failli le tuer mais le saligaud il ma tuer pendent que je pronnais un potion x T_T )
Revenir en haut Aller en bas
kialex79
A éclos



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 10:43

Bonjour, merci pour ce super forum qui nous simplifie tellement la vie.
Sans plus attendre la question:

Nom perso: Kialex

Lvl du perso: 67

Donjon visité: tous.

équipement: Tueuse de dragon, épingle d'or, critique 7, robe noire, montre.

Question:
Lors des demandes culinaires de Bianca par courrier, je suis tombé sur différents plats aux nom extravagant, ceux-ci ne correspondant a aucunes des recette disponible.
Est-ce que l'un d'entre vous connais la recette ou le légume correspondant a "l'Oléagineux"?

Au cas où vous seriez coincé je peux vous dire certaine recettes correspondant à certaines demandes:
Légumes sautés = 1 huile + 1 chou + 1 piment - casserole (nom recette: sauté de légumes)
Citrouille vapeur = 1 citrouille - marmite (nom recette: citrouille vapeur)
Carpe rotie = 1 carpe - casserole (nom recette: carpe grillée)
PB&J = pain + confiture de fraise - four (nom recette: pain a la confiture)
Navet vapeur = 3x navet + 1 Dorade - cuiseur vapeur (nom recette: navet vapeur)



Revenir en haut Aller en bas
kialex79
A éclos



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyLun 9 Avr - 11:10

Aprés quelques recherches je peux vous dire la rectte qui correspond à l'Oléagineux!

Oléagineux = 1 ananas + 1 orange + 1 pomme + 1 lait - mixeur (nom recette: fruits au lait)

Alors pour ceux qui ont trouvé BRAVO! parce que le rapport entre le nom du truc et la recette est plutôt faible voir inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue125/150Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 16:15

Alors comment as-tu trouvé? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kialex79
A éclos



Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMar 10 Avr - 21:31

Bonsoir.
Alors en fait il y a une astuce très bête qui consiste a parler a Anette lors de la distribution du courrier. Le héro dit alors qu'il doit donner "insérer ici le nom de l'objet/recette" a Bianca.
Et le nom "réel" de la recette apparait. cCpendant cette astuce ne marche pas pour toute les recettes par exemple pour le PB&J le nom reste PB&J et là, ba faut chercher autrement...

Revenir en haut Aller en bas
Selphy354
A éclos
Selphy354


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26
Localisation : A Trampoli :p

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 13:55

•Nom du perso : Raguna très original je sais v_v

•Lvl du perso : 20

•Donjon(s) visité(s) :Ile de la Baleine, les ruines vertes et les ruines de lave.

•Equipement(s)/Tool(s) : Bâton de Gaïa

•Nature du problème/question : 1- Ou es que je peut trouver un "gros tasseau" ?
2- Comment on fait "Légumes sautés a la vapeur"? Bianca ma demandé de lui en faire il y a 1 an... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 14:24

1) Pour faire quoi ?
2)Âpres c'est peut-être un problème de trad (yen a plein :D) mais je connais que les légumes a la vapeur (épinard et cuisson vapeur)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy354
A éclos
Selphy354


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26
Localisation : A Trampoli :p

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 14:29

C'est Kanno qui m'en demande
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 13:13

Salut,
on peut trouver des gros tasseaux dans les ruines de lave sur les petits mages (ceux qui ont des sorts de feu et autre) et aussi sur les sortes de golem qui donnent des coups de poing il me semble.

PS: Huang zhang, elle est drôle ta signature scratch ...je le prend pour moi donc je te répond, je vais bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
A éclos
kiyohime


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 35

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 21:00

bonjour,

News ici je début le jeu sa va faire 2 semaines

Nom du perso :silver

Lvl du perso :22

Donjon(s) visité(s) :ile de la baleine (y'a la porte qui viens de se débloquer ou il y'a les loups y'a une mecs qui s'apele geldwein qui et sorti des chez iris blanche ),fini le donjon verdoyant et commence le donjon de lave

Equipement(s)/Tool(s) :masque,pendentif(prevoit pendentif de brume),pins,anneau argent

Nature du problème/question :c'est pas vraiment un problème je me demande si on verra un moment le frère de uzuki car elle me demande souvent des nouvelles de lui ,pour l'instant je débute j'ai pas trop soucis pour l'instant
voila


Autre(s) renseignement(s)
:les mob(monstre) que j'ai sont :loup d'argent ,fourmi rouge pour les récoltes ,le mob vert tous gluant pour les pierres,un éléphant,une vache pour le lait, et un mob pour la laine et agrandi déja ma forge et la cuisine et bientot le laboratoir
voila
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 9:01

Salut kiyohime , bienvenu. Pour ce qui est du frère d'Uzuki soit patiente, continu de parler et de faire des cadeaux à cette dernière car si je t'en disais plus tu n'aurais plus de surprise...
Pour les mob, avoir une poule pour les œufs et une sorte d'abeille pour le miel c'est pratique pour la cuisine entre autre.
P'tit conseil (si tu ne le sais pas déjà) ne néglige pas les runeys, c'est primordial. Voilà, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcha69
A éclos
Zelcha69


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptySam 8 Juin - 15:04

Nom du perso : Zelcha. Lvl du perso : je n'ai pas ma partie sous les yeux mais je crois bien qu'il est de lvl 13 ou 14 . Donjons visités : Ruines verdoyantes (sauf le boss) et île de la Baleine (jusqu'à un portail). Équipements / Tools : Boucles d'oreilles en gouttes, épée à deux mains basique, blason. Questions : 1. La carte ne s'agrandit jamais? Parce-qu'il y a un portail inutile en-dessous de chez Erik. 2. Comment faire pour se débarrasser des souches et des grosses pierres dans notre jardin? J'ai fait évoluer une fois chaque hache et marteau mais je ne peux plus les faire évoluer plus pourtant je vois qu'il est nécessaire d'avoir une hache de fermier, je l'ai, mais ça met que je l'ai pas --. Bref,3. Des astuces pour gagner de l'argent et du bois? Les chambres ou les labo,ateliers... Ils coûtent tous ultra cher et nécessitent beaucoup de bois! 10 000bois et 100 000or ça me semble impossible à obtenir, et si j'ai pas de chambre je peux pas me marier c'est ça? ;(. 4. un boss sur l'ile de la baleine? ou pas? Merci énormément d'avance! Autres renseignements : j'ai déjà une partie où j'en suis 1an après mais je n'ai rien d'avancé en plus et mes champs sont R U i N É S !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Pomme verte
Camélia


Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow ~

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Left_bar_bleue0/0Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyDim 9 Juin - 17:55

Bonsoir, Zelcha ^^
Je suis pas une pro dans ce jeu, mais pour ta question 2, est-ce que tu as essayé de "charger" ton outil? Laisser maintenu le bouton, si je ne me trompe pas (à moins que je ne confonde avec la ds...).
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptyVen 14 Juin - 14:55

Non, pour "charger" (c'est plutôt, "faire une attaque spéciale" je crois...?), il faut appuyer sur A et B en même temps (la meilleure tactique pour pas se louper et perdre des rp's pour rien est d'appuyer sur B avant puis presser A). 
Pour les sous, il y a beaucoup de sujets dessus Wink. Mais pour le bois... Si tu en trouves une, dis-le moi je t'en supplie T_T.
Pour la carte, je ne pense pas. Tout est centré sur le village et ses habitants...
Enfin, il y a un boss dans chaque donjon. N'oublie pas de faire gaffe à ces saloperies de Runeys !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelcha69
A éclos
Zelcha69


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 24

Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 EmptySam 15 Juin - 13:06

Bonjour,en fait je me suis trompée de partie j'en suis au nv 7 *o*. Pour ouvrir le portail de l'île de la Baleine il faut offrir des fleurs de lunes ou je sais plus trop quoi qu'on a fait poussé sur l'île à la fille qui arrose les fleurs chaque jour jusqu'à ce qu'on rêve d'un mec qui passe par le portail et après c'est ouvert? Bon tant pis pour la carte elle est bien assez grande comme ça.
Oui j'ai fait les attaques spéciales mais la hache  ça fait rien du tout (wtf) et le marteau ça casse que les pierres de taille moyenne.. Quand j'essaie de les améliorer ça met que j'ai pas le bon marteau et tout alors que je l'ai -_-. Il faut que je trouve une solution mon champ est... Désastreux Mad.
Ah et bien j'irai voir pour l'argent alors mais mon problème c'est plutôt le bois pour l'instant et personne a de solution même toi tu en cherches xD.
Merci je savais pas s'il y aurait un boss pour cette île xD.
Vu que tu le dis, ils m'ont tellement énervée ces runeys que sur ma partie que je viens de refaire je vais jamais parler à la fille qui nous le donne parce-que je perds tout mon temps à faire que tous les lieux soient prospères --'. Et si les lieux sont pas prospères j'ai beaucoup plus de chance d'avoir des tempêtes, pluies, souches et pierres ect.. Donc perso si tu en as vraiment marre de ces trucs fais comme moi. Surtout que je vois pas ce que ça chance dans la suite du jeu, rien, je suppose. (Ps : sur mon ancienne partie j'ai 1 ou 2 runeys dans chaque lieux mddrrr). Merci énormément pour vos deux réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites questions sur le jeu   Vos petites questions sur le jeu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites astuces
» questions sur personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: