Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Traduction] Traduction Rune Factory 3

Aller en bas 
+14
AppleJuice
Hekinox
Torak
Sukimaru
assetou18
Furansuwa
Nyu
loryah
chaton611
Purple Nao
Kyou
nanwee
ouioui2003
Plop23
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 29 Jan - 12:43

Je cherche des gens motivés pour la traduction de rune factory 3 (j'aide à traduire le 2 en même temps, d’ailleurs merci à Ouiioui2003 pour ses merveilleux outils, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps a y consacrer si je suis seul)
Postez ici si vous êtes intéréssés et MP-moi.
Ce projet débute seulement. La traduction des Objets est entamée.
Pas de qualifications particulières requises, si ce n'est que de ne pas faire de traduction à la volée et d'avoir un minimum de temps à y consacrer par jours.


Edit du 29 Juin 2015: Comme vous l'aurez sans doute compris au vu de ces 2 ans d'abscence sur le forum, la fermeture de la plateforme de traduction de manière prématurée à tué le projet, la traduction est donc annulée.


Edit du 24 août 2013: Suite au fermeture du service string de gengo nous permettant d'heberger les fichiers de traduction et de pouvoir les traduires en ligne, j'invite tout les participants à la traduction à me contacter par mail afin que je leur envoie mon adresse skype, le temps de trouver une alternative, je vous ferais parvenir les fichiers de traduction par Skype.



Recrute activement !!!! Répond à tout MP, n'hésitez pas à m'en envoyer un pour participer !

Avancement de la traduction :
Histoire :
Composée de 50485 dialogues (101 lots de 500 phrases environs).
à ce jour (10/05/2013)    10048/50485 dialogues traduits
19,90%

Historique de l'avancée de la traduction de l'histoire :
(03/06/2012) - 3,03%
(29/08/2012) - 5,10%
(03/09/2012) - 6,71%
(22/09/2012) - 8,12%
(21/12/2012) - 12,35%
(10/05/2013) - 19,10%
(24/08/2013) - 19,90%

Traductions graphiques :
0% (A venir avec screens)

Objets :
75%

Descriptions des Objets :
0%

Quêtes :
0%

Menus :
0 % (A venir)


Dernière édition par Plop23 le Lun 29 Juin - 10:19, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/0[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 29 Jan - 15:15

Bravo plop.
Moi qui ait la cartouche du jeu en anglais, j'ai envie de jouer à cette version française !!!

Mais je crains que si nous nous dispersons sur la traduction de deux jeux en même temps, nous n'arrivions rien à finir.
Donc, je te donnerai un coup de main sur ton jeu seulement quand Rune Factory 2 sera terminé.

En tout cas, je suis content de voir que mon décompilateur sert à autre chose que ma petite manip pour rf2.
Revenir en haut Aller en bas
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 29 Jan - 15:20

Oui, merci encore pour le décompilateur.
ouais je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible avec Rf2 (*.*) et c'est pour ça que je veux recruter un max de personnes, parce qu'entre Rf2 et Rf3 je ne saurais plus ou donner de la tête xD.
J'ai laissé rf2 de coté aujourd'hui je crois que je vais alterner un jour sur 2 Wink
Et je répète : aucune comparaison avec Rf2, Rf3 est très bien fait niveau graphisme, (ces graphismes sont également plus dur a traduire -_-)
J'ai traduit le calendrier en entier; les tiles des saisons, les tiles du calendrier, ceux des jours, et j'attaque le menu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanwee
Petite Graine
nanwee


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 29 Jan - 23:54

Je veux bien participer aussi une fois qu'on aura fini la traduction du 2.

Et bravo pour le travail que tu as déjà fait, ça me donne envie d'y rejouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyLun 30 Jan - 12:22

M.a.j. de la traduction graphiques (saisons + menu + inventaire + "Année")
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Main verte
Kyou


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/100[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 5 Fév - 16:13

Je veux bien vous aider, j'me débrouille assez en Anglais ^^ Bon après je sais pas si mon niveaux est assez haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyLun 6 Fév - 5:00

Ok, je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Purple Nao
Petite pousse
Purple Nao


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Paris

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyLun 6 Fév - 16:34

Je pense aider aussi, mais une fois que Rune Factory 2 sera terminé. Autant consacrer tous nos efforts sur un même jeu pour le terminer plus vite que de vouloir faire trop de choses à la fois... Enfin je trouve.

En tous cas bravo pour le début, et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton611
A éclos



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMar 7 Fév - 13:55

Bonjour,
Je veux bien aider mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir y jouer en français.
Contacte-moi et je pourrai aider tout de suite. Je me dis que ça ira plus vite si on commence maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loryah
A éclos



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMer 14 Mar - 11:22

hello, je viens de commencer rune factory 3 et j'avoue qu'une version française serait pas mal, j'ai un assez bon niveau en anglais et si vous m'expliquez comment faire, je serais ravie de vous aider.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp.
A votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue125/150[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMer 14 Mar - 12:54

Pour cela, envoyez un mp à ouioui2003 :)
Je sais pas si il regarde encore le topic. Si vous voulez absolument participer, contactez-le par mail, et si son adresse n'est pas présente sur son profil, envoyez moi un mp et je vous la donnerai :) (avec son accord avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loryah
A éclos



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMer 14 Mar - 21:51

bon, apparemment les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de mp les 7 premiers jours donc je suis bloquée. par contre j'ai skype si l'on peut passer par là
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/0[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:25

Je ne traduit pas la version 3 pour le moment. Plop23 traduit de son côté, tandis que j'attends la fin de la traduction de la version 2 pour lui donner un coup de main.
@loryah, si tu souhaites aider à la version 2, on peut échanger par MP. Nous manquons cruellement de bénévoles,
Si c'est la version 3, il faut contacter Plop23 de la même façon.


Revenir en haut Aller en bas
loryah
A éclos



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyVen 16 Mar - 20:03

je n'ai pas le deux, donc je préfèrerais faire le 3 mais bon, je suis coincée pendant encore quelques jours car il y a un délai de 7 jours pour envoyer des mp quand on est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMar 10 Avr - 16:40

Up
Recrute activement des gens motivés !!
Mp-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyMer 9 Mai - 13:13

Salut ! J'aimerais beaucoup aider pour le rf3 ! Je ne sais pas si mon niveau d'anglais est suffisant mais j'ai fini le jeu, et j'ai pu me le traduire assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/0[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyLun 14 Mai - 10:44

J'ai un très bon niveau d'anglais,je serais ravi de faire des traductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
assetou18
A éclos



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 24 Juin - 11:14

Moi aussi j’aimerai bien aider pour la traduction
Car j'ai un excellant niveau en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Petite Graine
Sukimaru


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : Planète Terre.

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptySam 11 Aoû - 15:44

Je suis ultra-motivé pour aider à traduire ce magnifique jeu qu'est Rune Factory 3 !
Ayant un très bon en anglais et ayant déjà terminé le jeu (du moins au moins son scénario, car difficile de parler de "fin" pour un tel jeu !), je n'attend plus que ma part de travail pour apporter ma pierre à l'édifice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/0[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:17

Y a t il du nouveau de ce côté ci de la barrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Petite Graine
Sukimaru


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : Planète Terre.

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptySam 25 Aoû - 11:48

Apparemment le "chef" de ce projet a son ordinateur en réparation, ou quelque chose de ce genre, donc pour l'instant rien ne semble se passer de ce côté-ci - malheureusement ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Petite Graine
Torak


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Auvergne

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Left_bar_bleue0/0[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptySam 25 Aoû - 19:17

Bonsoir,

Moi si possible j'aimerais apporter ma contribution, ne pouvant pas attendre que d'autres travaillent pour moi sans rien faire. Cependant je ne sais pas du tout comment je dois faire.

Et je peux continuer la traduction du 2 si vous préférez comme il est bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyLun 3 Sep - 18:15

Up, n'hésitez pas a me mp si vous ètes motivés
Revenir en haut Aller en bas
Hekinox
A éclos
Hekinox


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23
Localisation : PÔLE NORD

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptySam 15 Sep - 13:07

Moi je veux bien participer à la traduction de tous les jeux parce que j'ai de très bonne base en anglais et en français. Après mon voyage à Boston je suis devenu bilingue et donc voilà !

PS: si une fois terminer la traduction du jeu Rune Factory on pouvais s'attaquer à Maplestory DS ce serais bien aussi. crazy
Revenir en haut Aller en bas
AppleJuice
A éclos
AppleJuice


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 EmptyDim 16 Sep - 11:08

Lot 011 terminé ! (en 2 semaines...)
Correction requise pour une vingtaine de phrases :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Traduction Rune Factory 3   [Traduction] Traduction Rune Factory 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Traduction Rune Factory 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction de Rune Factory 2 par Monsieur B.
» Rune Factory 3 en Français
» Rune Factory 3 en France et 4 au japon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: